Qui sommes-nous ?

La société TAKAPLANTER : les personnes qui font le site

Les fondateurs

Laura et Florian sont frères et sœurs et ingénieurs tous les deux, l’une spécialiste des plantes et fleurs, l’autre spécialiste des engins volants.

Leur idée : permettre au plus grand nombre de se mettre au vert facilement, sur la base de conseils d’expert et de produits de qualité. 

 

equipe

L’équipe TAKAPLANTER (Nous n’avons pas trop changé paraît-il!)

 

Laura est ingénieure et paysagiste diplômée de l’Institut National d’Horticulture et du Paysage d’Angers (49) et surtout passionnée par les plantes depuis toujours. Après avoir conçu pendant plusieurs années des parcs, des jardins et des espaces publics à travers la France, elle a décidé de voler de ses propres ailes. Elle a donc choisi de se consacrer aux terrasses et balcons des villes, pour que chacun puisse avoir son coin de verdure. Son rôle : concevoir et confectionner les kits, sélectionner les fournisseurs, dispenser tous ses conseils de professionnelle du végétal et gérer l’entreprise.

Florian a plusieurs diplômes supérieurs (trop…?)  qui lui permettent, parmi d’autres choses, de faire des avions et des drones, mais nous ne détaillerons pas ici puisque ce n’est pas le sujet de Takaplanter (enfin pour l’instant, peut-être qu’un avion végétal naîtra de leur collaboration un jour !?!). Son rôle : tester tous les produits, vérifier que les conseils sont compréhensibles par les néophytes du jardinage tous et aider à la gestion de l’entreprise.

 

Les locaux

TAKAPLANTER, ce sont des produits fabriqués en Pays de la Loire et plus précisément en Anjou. Nos bureaux sont situés au Puiset Doré, à proximité de nos producteurs de plantes.